samedi 18 juillet 2009

NU SKIN® A DECOUVERT LA SCIENCE QUI SE CACHE DERRIERE LEUR SECRET

Nous savons que l’exposition au soleil et à la pollution favorise les dégâts causés par les radicaux libres et accélère le processus de vieillissement, mais de nombreuses personnes continuent à montrer trop de signes de vieillissement alors qu’elles tentent d’éviter une trop forte exposition au soleil.

Nu Skin® a découvert une CAUSE INTERNE du vieillissement, inconnue auparavant, une source capable d'engendrer en permanence des radicaux libres nuisibles dans l'épiderme et augmentant sa production avec l’âge.

Contrairement aux dommages causés par le soleil, il est impossible de se cacher pour éviter les dégâts causés par les radicaux libres. Lorsque les radicaux libres sont en plus grand nombre, ils abîment d’autant plus votre peau et entraînent des rides, des ridules, une peau flasque, une décoloration, une hyperpigmentation ou encore d’autres signes du vieillissement.

Seule la technologie ageLOC™ de Nu Skin®, exclusive et en cours brevet, peut vous aider à freiner la production de radicaux libres à sa source, pour mieux contrôler l’avenir de votre peau.

Adoptez notre science et gardez le secret sur votre âge grâce aux Galvanic Spa™ Facial Gels utilisant la technologie ageLOC™.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog